mardi 19 mai 2009

Programme 804 - mon 2ème jour


au petit déjeuner, avec le café ou le thé (sans sucre ou avec edulcorant), prendre un comprimé Starter jour.

Diluer 20 ml de solution buvable Starter dans un verre d’eau à boire le matin.

matin, midi et soir et aussi souvent que souhaité dans la journée, manger de la soupe.

On peut aussi manger autant de légumes que l’on veut (frais, surgelés, en conserve mais dans tous les cas, leur cuisson doit se faire sans matière grasse).
Les haricots blancs, petits pois, lentilles et mais, sont à éviter.

Les aliments autorisés peuvent être consommés à volonté pendant les 3 principaux repas.

au cours du diner, prendre un comprimé starter nuit.

ma journée :

matin : 1 café + aspartame

comprimé : oui
solution buvable : oui


midi :

1 bol de soupe + légumes : 1/2 boite de haricots verts + 1/2 boite de tête d'asperge + 1/2 boite de choux de bruxelle

soir :

1 bol de soupe + légumes : 1/2 boite de haricots verts + 1/2 boite de tête d'asperge + 1/2 boite de choux de bruxelle

comprimé : oui

Sport : pas de sport


mes observations personnelles :

je ne ressens aucune sensation de faim : je ne sais pas si c'est dû aux comprimés, à la solution buvable ou tout simplement à la soupe elle même ou alors c'est le fait que je ne raffole pas du tout des légumes verts donc comme je n'ai que ça à manger, si ça se trouve ça me coupe la faim.
par contre c'est diurétique, c'est clair et c'est pas des petits pipis qu'on fait mes des qui durent super longtemps !

En tout cas ça a un avantage c'est que je n'aurais pas de crise de pulsions alimentaires ce week end !

Sinon en ce qui concerne la soupe, j'aime bien le goût et l'aspect, pourvu que ça dure ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire