samedi 16 mai 2009

ma pesée du 16 Mai



+ 700 g, je suis donc remontée à 74 kg

ben voilà, le résultat d'une sortie au restaurant jeudi !

C'est dommage, j'avais été sérieuse toute la semaine ! je ne saurais jamais si ça aurait payé sans ce restau.

C'est mon plus gros problème avec le régime WW, en une fois j'arrive à perdre le bénéfice de la semaine voire des semaines précédentes !

Comme ça commence à me saouler, je pense que je vais faire un détour par 8 jours de programme 804 qui devrait "normalement" me faire descendre d'au moins deux kilos dans la semaine.

et si ça marche pas, je vais être obligée de revenir à Dukan, ce qui ne m'enchante pas trop car les protéines et les protéines /légumes ce n'est pas ce que je préfère. Mais en même temps c'est le seul régime qui fonctionne sur moi. même si en règle général j'ai du mal à descendre au dessous du 70 k avec lui.

Mais aujourd'hui, si j'arrive à 70 k je pense que je serais heureuse.

Donc lundi, c'est parti pour 8 jours de soupe aux choux accompagné du programme qui va avec !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire