dimanche 30 août 2009

Résultat de ma 9ème semaine “K-elle”


j’ai décidé de ne pas me peser cette semaine.

Les deux repas resto de mardi et vendredi ont été fatals, et on peut dire aussi que je n’ai qu’à demi respecté le régime cette semaine.

je sais que non seulement je n’ai pas maigris mais j’ai surement dû reprendre quelque chose comme un kilo ou deux donc je préfère ne pas confirmer ce poids en montant sur la balance par peur que ça me décourage et que je lâche le régime en me disant que c’est foutu. J’en suis capable, j’en ai déjà fait les frais lors de mes précédents régimes.

Ce serait en effet dommage de lâcher maintenant d’autant plus qu’il me reste encore une semaine avant mes vacances. je ne pense pas que je vais réussir à atteindre les 66 kg que je m’étais fixés mais au moins si j’arrive à redescendre ne serait-ce à 67,5 kg samedi matin avant de prendre l'avion j’en serais heureuse. j’espère seulement ne pas partir en étant au dessus de ce poids là. Surtout que cette semaine les collègues comptent me trainer encore au resto histoire de bien profiter de moi sachant qu'ils ne me verront plus avant un mois et demi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire