mardi 1 septembre 2009

Curiosité quand tu nous tiens ....


Bon ok j’ai pas tenu ! il fallait absolument que je sâche combien j’ai pris.

D’un côté ça me faisait peur et de l’autre je voulais savoir où j’en étais pour au moins me motiver cette semaine.

C’était pile ou face, soit j’avais pas pris grand chose et ça m’aidait à ne pas craquer, soit j’avais pris beaucoup et là le risque était que je me lâche complètement.

En même temps dans mes vêtements habituels ça allait, je n’avais pas l’impression d’avoir repris beaucoup.

Alors ce matin ça a été plus fort que moi, je suis montée sur la balance et là surprise ...... j’ai pu constater que je n’avais pris :

QUE 300 g ! 67,8 Kg à jeun.

Waouhhhhh ! c’est un miracle vu ce que les excès que j’ai fait ne serait ce que ce week end et en ce début de semaine !

Malgré un restaurant japonais prévu demain midi et une réunion petit déjeuner viennoiserie prévue au bureau demain matin à 8 heure, je vais essayer de rééquilibrer au maximum en mangeant ma soupe le soir ! J’espère que j’aurais encore de la chance et que je parviendrais à ne pas prendre avant mon départ prévu samedi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire