dimanche 23 août 2009

Résultat de ma 8ème semaine “K-elle”


à jeun :


Poids : 67,5 kg
(soit rien de perdu)


haut du bras : 29 cm (0 )

tour de poitrine (en dessous) : 76 cm (0 )

tour de taille : 69,5 cm ( 0)

tour de hanche : 90 cm (0 )

tour de cuisse (haut de la cuisse) : 56 cm ( 0 )

tour de mollet (haut du mollet) : 37 cm (0)


Même si je n'ai rien perdu je suis très satisfaite du résultat vu les deux repas que j'ai engloutis mercredi et jeudi. Chaque collègue avait apporté quelque chose de fait maison et j'avoue que j'ai gouté à tout ... deux fois voir même trois !
Je pensais vraiment avoir repris au moins un kilo, comme quoi ...

Mais on va quand même pas jouer avec le feu deux fois, on va essayer d'être raisonnable cette semaine. J'aimerais quand même atteindre les 66 kg que je me suis fixée avant de partir en vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire