dimanche 16 août 2009

Résultat de ma 7ème semaine "K-Elle"


à jeun :


Poids : 67,5 kg (soit - 800 g)

haut du bras : 29 cm (0 )

tour de poitrine (en dessous) : 76 cm (0 )

tour de taille : 69,5 cm ( 0)
tour de hanche : 90 cm (0 )

tour de cuisse (haut de la cuisse) : 56 cm ( - 0,5 )

tour de mollet (haut du mollet) : 37 cm (0)


Pas de changement au niveau des centimètres.

Je sais que j'aurais pu faire mieux mais si mes repas blindés du midi c'est le prix à payer pour que je n'ai pas de crises de boulimie le soir ben je préfère perdre moins vite. J'avoue que je suis encore fragile de ce coté là. Il m'arrive encore de craquer mais le midi uniquement ce qui est un grand pas.

Par conte, je sature un peu beaucoup au niveau des soupes mais vu qu’il me reste encore 2 semaines et demi avant les vacances je vais essayer de tenir bon en espérant ne pas tout reprendre pendant mes vacances mais ça c'est un autre problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire