mardi 10 mars 2009

Et merdeuuuuuuuu !


J’ai encore eu une crise de boulimie ! pfffff

Et le midi en plus, jamais ça m’est arrivé !

Après un repas équilibré, j’ai voulu prendre une barre fitness au chocolat blanc pour gouter et je ne sais pas pourquoi ça m’a provoqué une crise de boulimie, je me suis mise à engloutir une barre après l’autre sans pouvoir m’arrêter !

j’aurais pu m’arrêter à une boite mais non pour que ce soit plus drôle je me suis attaquée à la deuxième ! oui je sais quelle idée aussi d’en avoir acheté deux !

je suis repartie au bureau avec limite l’envie de vomir mais ça ne m’a pas empêché ce soir de manger un gros plat de pâtes et de finir mon repas avec 4 compotes pomme/chataigne...

A l’heure qu’il est j’ai le ventre tendu, j’ai l’impression qu’il va éclater !

Il y a vraiment des jours où je me déteste !

Je me reprends en main dès demain mais je sens que le nombre qui va apparaître sur la balance samedi matin ne va pas me plaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire