samedi 28 février 2009

Résultat de la 5ème semaine


Résultat de la
5 ème semaine :

j'ai grossi

Je suis remontée à 73,4 kg, IMC 26,5

La semaine avait pourtant bien commencé : j'avais économisé 10 points pour un repas prévu avec une ancienne collègue vendredi mais comme une collègue déprimait jeudi et avait besoin qu'on se fasse un resto le midi, j'ai complètement exposé mon quota pendant ces deux jours et j'ai arrêté de compter pour ne pas me décourager. Mais l'erreur a été de continuer le week end sans compter mes points. et même si je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait de gros écart, j'ai dû tout de même tourné à des journées à 30 points. Je ne dirais qu'une chose : bienfait pour moi !

Je repars donc de plus belle cette semaine en espérant que la fin de la semaine me sera favorable sinon à ce train là dans 6 mois j'en serais encore au même point.

Je vais quand même changer ma façon de me nourrir en privilégiant les féculents plutôt le midi et les légumes et protéines, plutôt le soir.

Je vais aussi arrêter pour l'instant les aliments à satiété vu que je ne sais pas m'arrêter et surtout arrêter d'acheter des aliments dont je raffole pour ne pas être tentée à finir les paquets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire