lundi 27 juillet 2009

Résultat de ma 4ème semaine "K-elle"


à jeun :


Poids : 69,4 kg (soit - 400 g)

haut du bras : 29 cm (-1 )

tour de poitrine (en dessous) : 76 cm (0 )

tour de taille : 70 cm ( 0)

tour de hanche : 92 cm (0 )

tour de cuisse (haut de la cuisse) : 58 cm ( 0)

tour de mollet (haut du mollet) : 37,5 cm (- 0,5)


Vu que j’ai pas trop réussi à gérer les quantités de féculent et qu'en plus on va dire que c’est pas la “bonne” semaine pour "dégonfler", je pense que je peux m’estimer heureuse d’avoir quand même perdu 400 g.

La semaine prochaine j’essaye de me nourrir avec des plats tous faits, voir si ça change quelque chose. L’inconvénient (autre que le prix) c’est que c’est plus calorique que la nourriture faite soit même mais l’avantage pour moi c’est que les quantités sont plus que raisonnables et que je ne pourrais pas me resservir.

à suivre ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire