dimanche 5 juillet 2009

Résultat de ma 1ère semaine "K-elle"


Poids : 71,2 kg (soit -1,7 kg)

haut du bras : 31 cm (-1)

tour de poitrine (en dessous) : 76 cm (-1)

tour de taille : 74 cm (-1)

tour de hanche : 94 cm (-2)

tour de cuisse (haut de la cuisse) : 60 cm (- 2)

tour de mollet (haut du mollet) : 40 cm (-0,5)

Mes remarques :

Je n’ai ressenti aucune fatigue, au contraire j'ai l'impression d'avoir une pêche d'enfer. J’ai l’impression de mieux dormir le soir alors qu'avant il me fallait au moins une heure pour m'endormir.

Au niveau des repas du midi j’ai essayé de faire des repas équilibrés mais je ne me suis pas privée de bonnes portion de féculents (genre 100 g de pâtes crues si c'est en plat unique - à réduire peut être la semaine prochaine voir si je perds plus vite)

Je trouve que c’est très dur le soir de se contenter d’une soupe "K-elle"
devant la TV.

non pas parceque j'ai faim spécialement mais parceque c'est à cette heure là qu'à la TV ils nous passent toutes les pub sur la nourriture.

Heureusement que je prends une barre chocolaté à 17 h 30 avant de faire le sport. Ca m'aide à attendre 20 h 30 pour manger ma soupe. mais je vais essayer de réduire les barres la semaine prochaine voir si je peux m'en passer.

Pour parler de la soupe justement je la trouve pas mauvaise mais trop liquide à mon goût (pareil pour l’entremet sauf que l'entremet il est meilleur au goût) du moins si je compare avec la soupe du programme 804 (soupe aux choux) qui elle contient un gélifiant qui fait qu’on peut la faire plus épaisse et qui est meilleure au goût je trouve. Mais ce n'est que mon avis personnel.

Pour que la soupe "K-elle" soit épaisse, il faudrait y mettre seulement 2 cuillères à soupe d’eau ! mais je vous le déconseille car là c'est franchement pas bon du tout. du coup, on met plus d'eau, ce qui fait que l’on ne mâche pas donc on n’a pas l’impression de manger.

L’avantage de la soupe du programme 804 est qu’elle contient du satieral qui fait office de coupe faim, ce qui n’est pas le cas de la soupe "K-elle". D’où les envies de grignoter des cochoneries le soir. Avis aux fabricants.

Sinon j'aime beaucoup le Draineur T à boire dans la journée. J’essaye de finir mes 1,5 litres avant 16 h pour ne pas avoir de problème d'endormissement le soir.

Sinon pour l’instant je n’ai remarqué aucun effet secondaire négatif.
Tout va bien, je me sens bien et j'arrive même à faire 40 mn de vélo elliptique et 30 mn de programme Wii EA sport dans la soirée sans problème de fatigue.

Voilà pour les impressions de ma première semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire