vendredi 23 janvier 2009

premier jour !



C'est mon premier jour de régime et j'ai respecté mes points.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de commencer un vendredi, sachant que ce soir il y avait un cocktail à mon travail pour les voeux de la Direction.

En même temps le fait d'être au régime ça m'a permis de m'éclipser discrètement pour ne pas avoir à être tentée par les petits fours.


En rentrant, j'ai mangé deux féculents, des légumes, des fruits. La soupe je l'ai mangé ce soir avec deux tranches de pain complet mais comme j'avais peur d'avoir envie de craquer, j'ai dû manger 5 clémentines pendant que mon crumble aux pommes était au four.

Heureusement que demain je ne bosse pas parceque je sens que je vais avoir beaucoup de mal à m'endormir à cause des clémentines.

Recette du crumble aux pommes (pour 3 points)

2 weetabix
2 pommes
20 g de beurre allégé 15 %
cannelle
jus de citron
Edulcorant


Emietter 2 Weetabix avec le beurre, ajouter l'édulcorant et un peu de cannelle, mettre au frigo.

Couper les pommes en petit morceau, mettre dans un plat allant au four, rajouter de la cannelle et du jus de citron et par dessus la préparation sortie du frigo.

Au four thermostat 6, pendant 35 minutes.

une cuillère à soupe de crème allégée 3 % de MG.

c'est un régal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire