samedi 24 janvier 2009

De l’exercice à ma portée ...




Je suis consciente que pour m’aider à maigrir, le régime ne suffira pas, il faudra en parallèle s’adonner à une activité physique.

Je sais aussi que faire les courses 3 fois par semaine au champion du coin qui est à 10 mn a pied ce n’est pas considéré comme du sport.

Je ne sais que trop bien que je déteste courrir et m’inscrire toute seule dans un club de gym relève de la mission impossible !

Il me restait la solution de faire du sport chez moi et donc acheter quelques appareils bien choisi. Mais vu la grandeur de ma salle à manger je ne pouvais en acheter qu’un mais lequel ?

Et puis O miracle, Ils ont sorti la Wii Fit et là je me suis dit que c’était tout à fait ce qu’il me fallait !

Je ne suis pas débile, je sais que rien ne remplace le vrai sport mais pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais fait de sport autre que le judo quand j’avais 15 ans, la Wii Fit c’est déjà un plus.

J’ai donc décidé que tous les soirs, en rentrant du travail, j’allais m’adonner à 1 heure d’exercice Wii Fit en enchaînant les exercices de gym, le yoga, le houla hop, les séances de step et la boxe.

Vu que je comptais manger de la soupe le soir, ça devrait limiter ma faim et m’aider à perdre plus vite.

Allez, il n’y a plus qu’à ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire