lundi 6 avril 2009

ma deuxième pesée obligée pour cette semaine ...


samedi après ma pesée, je n’avais absolument pas prévu de recevoir un coup de téléphone d’un couple d’amis me proposant de les accompagner pour un week end à la campagne en province !

Seulement voilà :

Qui dit week-end dit hôtel,
Qui dit hôtel dit restaurant,
et qui dit restaurant dit buffet à volonté ,
Qui dit buffet dit : pleins de supers bons trucs à goutter !

Ma volonté ayant des limites, inutile de préciser que quitte à goutter à des petits plats du pays, ben faut le faire jusqu’au bout !

Tout ça pour dire que j’en ai bien profité et que inévitablement ce matin je me suis sentie un peu plus lourde que d’habitude !

Aussi pour que le résultat de samedi prochain ne soit pas faussé, je me suis sentie obligée de me peser ce lundi matin.

Résultat des courses, je suis à 74,4 Kg ! soit 1 kg 100 de plus que samedi matin !

Mais m’en fou j’ai passé un excellent week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire