mardi 21 avril 2009

Bon allez ma grosse, maintenant on se bouge !


Ben voilà, ce week end je fêtais mon anniversaire et j’en ai bien profité ... trop bien même je dirais !

Ben oui mais comment refuser les invitations des amis qui se mettent en quatre pour vous concocter vos plats préférés ! manque de bol pour moi il se trouve que j'en ai plusieurs des plats préférés.

Mais voilà, ces petits plaisirs ont un prix et ce prix était ce matin à jeun à :

75,1 Kg !

horreur ! je n’ai jamais fait ce poids là de ma vie !
C’est à ce demander si mon corps n’est pas en train de jouer à jusqu’où ma peau peut se tendre ???? j'essaye de me rassurer en me disant qu'en plus du WE, ce n'est pas non plus la bonne période pour moi mais ça n'excuse pas tout.

J’ai donc pris la décision de m’offrir très vite un cadeau utile, c’est à dire un vélo elliptique que j’ai installé aujourd'hui dans ma salle à manger devant ma télé. (même que je l'ai monté toute seule, comme une grande !)

Maintenant, au lieu de me bourrer de pâtes à satiété et d’oranges à 18 h 00 le soir en regardant un diner presque parfait, je bougerai mon gros Q pendant 1 heure.

Je ne fais pas dukan pour l’instant, je continue WW jusqu’au 1er Mai, additionné de 30 mn quotidien pour commencer de cet appareil de torture et après je fais le point sur ce que j’ai perdu ... ou pas d'ailleurs.

si c’est en dessous de 500 g par semaine, je passe à Dukan pour au moins 10 jours voire 1 mois si je ne craque pas avant. Sinon je reste sur le programme WW.

Il me reste 4 mois pour perdre un maximum, maintenant je n’ai plus le droit à l’erreur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire