dimanche 28 juin 2009

j'ai décidé de changer de régime

Après une semaine de vacances avec mon frangin, ce qui veut dire une semaine de restaurant non stop et donc de prise de poids incontrôlée, j’ai décidé d’essayer une nouvelle méthode sur deux mois.

Pourquoi deux mois ? parce qu’au mois de septembre je pars pour 1 mois de vacances rejoindre mes parents sur une ile de l’océan indien. J’ai donc deux mois pour perdre ..... un maximum de kilo pour pouvoir profiter de mes vacances au soleil et le passage obligé dans la famille pour goutter aux joies de la cuisine locale.

Au cours d’une conversation avec une collègue de travail, j’apprends que l’un de ses meilleurs amis organise des réunions pour présenter une méthode de régime à base de poudre de protéine.

Je n’ai rien à perdre (... enfin si des kilos), et de toute façon avec WW ça ne marche pas, le régime Dukan lui fonctionne très bien mais devient trop dangereux pour moi parce que ça fait quand même 3 fois que je le fait et le programme 804 efficace également ne doit pas être suivi plus de 8 jours. Je ne suis donc pas contre essayer une nouvelle méthode. histoire de déstabiliser mon corps.

Le principe du régime "K-elle" est donc à base de boite de poudre à diluer dans de l’eau, à savoir :

- des entremets au chocolat, caramel, café, vanille, pour le petit déjeuner le matin
- des potages pour le repas du midi ou celui du soir
- éventuellement un encas barre aux chocolats pour la collation l’après midi (si on peut s'en passer c'est mieux)
- une boisson T draineur à diluer dans 1,5 litre d'eau à boire tout au long de la journée.

et on garde un repas complet équilibré dans la journée (le midi de préférence mais c’est aussi possible de le faire le soir)

Je commencerai donc ce régime lundi après être montée sur la balance (oh mon dieu j’ai peur !) et pris mes mensurations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire